Demandez un devis
Demandez un devis
  • +385 (0)1 5577-014

Nos services

POURQUOI CHOISIR TRANSLATUS 

Nos traducteurs, réviseurs, post- éditeurs et autres experts linguistiques résident dans le pays de la langue cible, c’est-à-dire immergés dans la culture de votre public cible. En effet, seul un traducteur traduisant vers sa langue native est en mesure d’appréhender les nuances les plus subtiles, les expressions idiomatiques et références culturelles propres à chaque langue.
Tous nos traducteurs sont diplômés de l’enseignement supérieur et disposent de qualifications professionnelles dans leurs domaines de compétences. Ainsi, beaucoup des traducteurs et réviseurs de notre équipe, en plus d’être experts linguistiques, sont également ingénieurs, techniciens, médecins, avocats ou experts d’un autre domaine bien précis.

Nous fournissons un travail de haute qualité attesté par les certifications ISO 9001 et EN 15038. Nous passons les procédures de certifications régulièrement et avec succès. Tous nos traducteurs, réviseurs et experts linguistiques sont sélectionnés dans le cadre des exigences de la certification EN 15038 et soumis à de fréquents contrôles de qualité.

ISO 15038 ISO 9001 AAA certificate
Nous traitons les commandes individuellement, procédons à des contrôles des délais de livraison et coordonnons nos projets de manière à ce que les délais fixés soient toujours respectés.
Toutes les informations que vous nous communiquez sont traitées dans la plus grande confidentialité. Dans ce cadre, tous les membres de Translatus Language Services doivent signer un contrat de non-divulgation.
Philips

TÉMOIGNAGE

“Nous profitons de la qualité des prestations de Translatus Language Services depuis de nombreuses années. Ils accordent beaucoup d’attention à leur clientèle, ce que nous apprécions, tout comme nous apprécions la qualité exceptionnelle de leurs traductions.”

Božena Brnas, Philips d.o.o. Croatia

Nos domaines de spécialisation

Champ couvert par notre gamme de services haut de gamme:

  • Ingénierie
  • Automobile
  • Machinisme et Matériel Agricole
  • BTP
  • Énergie
  • Technologies de l’Information
  • Télécommunications
  • Transport et Logistique
  • Biens de consommation
  • Médical et Pharmaceutique
  • Juridique
  • Finance
  • Publicité
  • Tourisme
  • Édition

MEMBRE

  • Bienvenue !
  • Bienvenue !

NOS PARTENAIRES

  • Bienvenue !
  • Bienvenue !
  • Bienvenue !
  • Bienvenue !
  • Bienvenue !
  • Bienvenue !

Request a Quote
Request a Quote
  • +385 (0)1 5577-014

Our services

Why translatus

Our translators, editors, proofreaders and other language experts live in the country of the target language, i.e. the country where your audience lives. Only native speakers who are immersed in the target culture on a daily basis have the requisite expertise when it comes to local customs and idiosyncrasies, and they are more familiar with linguistic nuances and special references.
All of our linguists have university degrees and professional qualifications in their areas of expertise. In addition to languages, our team members specialize in specific subjects: Many of our translators and editors are also engineers, technicians, physicians, biologists, lawyers or experts in another field.

We are certified according to the quality standards of ISO 9001 and EN 15038, and we regularly pass the mandatory certification procedures with great success. All of our translators, proofreaders and other language experts are selected in accordance with the requirements of EN 15038 and are subject to frequent quality checks.

ISO 15038 ISO 9001 AAA certificate
Individual planning, regular checks and proper coordination of our projects allow us to meet the agreed deadlines and always deliver on time.
Your information is always treated as confidential and never disclosed to third parties. All of our team members at Translatus Language Services must sign non-disclosure agreements.
Philips

Testimonials

“We have been using Translatus Language Services for many years, and they are providing excellent service to us. Both their customer care as well as the quality of their translations are outstanding.”

Božena Brnas, Philips d.o.o. Croatia

Areas of Specialization

Fields covered by our comprehensive spectrum of premium services:

  • Engineering
  • Automotive
  • Agricultural Machinery
  • Building Industry
  • Energy
  • Information Technology
  • Telecommunications
  • Transport & Logistics
  • Consumer Goods Industry
  • Medical and Pharmaceutical
  • Law
  • Finance
  • Advertising
  • Tourism
  • Publishing

Memberships

  • Welcome
  • Welcome

Partners

  • Welcome
  • Welcome
  • Welcome
  • Welcome
  • Welcome
  • Welcome